Le centre d'excellence panafricain en matière de formation des cadres a tenu ce 14 Décembre 2022, sa 37ème session ordinaire du conseil d'administration dans l'optique de réfléchir sur les nouvelles orientations et options à donner au CAMPC pour en faire un centre privilégié de renforcement des capacités.
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de:
-Madame HADIZATOU KAFOUGOU, Ministre de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative du Niger et Présidente du Conseil d'administration du CAMPC,
-Monsieur ISSOUF SIRIMA, Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l'Emploi du Burkina Faso,
-Professeur Joseph ASSI-KHAUDJIS, Directeur Général du CAMPC,
- Monsieur Moustapha Karam SANGARE, Directeur de Cabinet du Ministère de l'Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l'Apprentissage (METFPA) représentant Monsieur Hamidou COULIBALY, METFPA, et bien d'autres délégations des Etats membres.
Pour M. Joseph ASSI-KHAUDJIS, "cette 37ème session du Conseil d'Administration qui se tient en terre ivoirienne ouvrira des perspectives heureuses et durables pour le CAMPC, cet outil cher aux Pères fondateurs de nos Nations, qui continuera de donner à l'Afrique les ressources humaines compétentes et innovantes pour soutenir son développement."
Cette session se tient en prélude à la 2ème édition de la cérémonie des Awards du CAMPC qui aura lieu le jeudi 15 Décembre 2022.
Au CAMPC se joue le destin de nos États en matière de formation.
#CAMPC2022